L’agence immobilière 2019-03-07T11:51:55+00:00

Agence immobilière de prestige en République Dominicaine

Avec une expérience confirmée dans la commercialisation des biens de luxe et de haut de gamme en République Dominicaine, notre agence immobilière vous accueille et vous oriente vers le choix du bien immobilier qui vous ressemble le plus et qui répond à vos besoins futurs.

Notre profonde connaissance de la zone, nous permet de vous proposer des biens haut de gamme, dans des endroits idylliques et calmes de la région des Caraïbes.

En effet, tous nos projets immobiliers  sont à proximité de plages splendides, espaces verdoyants ou forêts tropicales,…Bref tout a été pensé pour vous offrir la parfaite acquisition pour votre retraite ou pré-retraite !

Nous vous proposons deux projets immobiliers, à Rio San Juan et à Las Terrenas, pour investir dans une résidence principale ou secondaire en République Dominicaine.

Nous assurons également la prestation de gestion locative pendant vos périodes d’inoccupation ainsi qu’un service de sécurité optimal. Pour plus d’informations, prenez contact avec notre agence immobilière.

Immobilier à Rio San Juan

Rio San Juan est l’un des plus jeunes villages de la région (50 ans) avec une population d’environ 20.000 habitants. Cette partie de l’île est la plus calme. Elle bénéficie de toute une panoplie de paysages grandioses, de sites exceptionnels, lui conférant un fort potentiel pour l’investissement.
Le domaine de Vista Linda est situé sur la côté d’Ambre, tout près du village de Rio San Juan et des trois principaux aéroports.

Au cœur de cette nature extraordinaire, nous vous proposons des Lodges de luxe et des Villas dans un environnement calme, à moins de 5 minutes des plages.

Immobilier à Las Terrenas

Las Terrenas, un petit bout de paradis, sur la côte nord-est de la République Dominicaine avec un  climat tropical tempéré, les températures varient entre 25 et 32°C, tout au long de l’année.

Autrefois village de pêcheurs, cette destination secrète des touristes, connaît ces dernières années un fort développement touristique, accentué par la mise en place de son nouvel aéroport international El Catey à 45 min du village.

Le domaine Rancho de la Playa, se trouvant au calme et dans un bel environnement, propose des Cube House à 500 m de la plage.