Plages République dominicaine 2018-11-09T16:50:13+00:00

Découvrez les plus belles plages des caraïbes

La République Dominicaine constitue un cadre de rêve pour des vacances mémorables.

Climat agréable toute l’année et nature impressionnante, vous serez émerveillé par les couchers de soleil exceptionnels et les paysages bruts de la péninsule de Samana, les nombreux parcs nationaux regorgeant de faunes typiques de la région, la magnifique baie de Las Aguilas de Barahona et l’impressionnante cascade El Limon à l’île de Las Terrenas.

Mais ce qui va rendre votre séjour antillais encore exceptionnel, ce sont les innombrables plages sauvages de sable fin. Que ce soit pour une baignade relaxante, pour des activités aquatiques, sorties en bateau ou balades en cheval, chacun trouvera son bonheur.

Découvrez les plus belles plages des Caraïbes :

La plage Cayo Levantado à Samana

C’est un îlot paradisiaque au large de Samana appelé également Bacardi Island.  La Cayo Levantado est cernée par deux plages d’une beauté rare : La Playa Grande et La Playa Honda. Avec leurs cocotiers inclinés sur des eaux turquoises translucides, c’est un endroit de rêve réservé en partie aux clients de l’hôtel de luxe Gran Bahia mais également aux touristes de passage qui peuvent profiter du reste de la plage.

La plage Playa Grande à Rio San Juan

C’est l’une des plus grandes plages du pays avec son sable doré s’étendant sur plusieurs kilomètres, ses eaux translucides et ses cocotiers qui bordent tout le rivage. Cette plage splendide fait le bonheur des surfeurs avec ses courants propices aux sensations fortes. Animée par des restaurants, des bars et des musiciens la Playa Grande, ne vous laissera pas indifférent.

La plage Playa El Vallé à Samana

Logée entre deux montages, cette plage idyllique est située sur la côte nord de Samana. Bordée de forêts tropicales, d’une végétation sauvage dense et se trouvant à côté de l’embouchure du fleuve, ce petit coin de paradis, est la combinaison parfaite du fleuve et de la plage. Vous y profiterez d’une baignade délicieuse et vous y dégusterez en plus une cuisine dominicaine traditionnelle les pieds dans l’eau, dans ses deux petits restaurants installés directement sur la plage.

La plage Bavaro à Punta Cana

Idéalement située, à seulement 20 minutes de l’aéroport de Punta Cana, cette plage fera le bonheur de tous les amoureux du “tout à portée de mains” ! Outre les cocotiers et les rivages aux couleurs imprenables, vous pourrez y bénéficier de toutes les commodités : hôtels, restaurants, bars, boutiques,… Tous implantés sur 48 km de bande de sable blanc. La plage de Bavaro est une destination top pour un séjour en bord de mer !

Surfez à la Playa Coson, Las Terrenas

La Playa Coson, à Las Terrenas, est une immense plage tropicale de sable blanc bordée de cocotiers. Les vagues y sont souvent assez importantes, idéales pour les sports de glisse. Après une séance de surf ou body-surf, vous pouvez déguster des plats locaux directement servis sur la plage.