Rio San Juan, Investissez dans une province antillaise

///Rio San Juan, Investissez dans une province antillaise

Rio San Juan, Investissez dans une province dominicaine

Situé sur l’Océan Atlantique à quelques kilomètres au nord-est de Santiago et à l’ouest de la péninsule de Samana, Rio San Juan se trouve à 3h00 de route de Saint-Domingue.

Joyau inexploré de la République Dominicaine, Rio San Juan est un petit village de pêcheurs authentique vivant de la pêche et de l’élevage. Il est connu pour sa tranquillité, ses magnifiques maisons colorées et ses belles plages calmes.

laguna grigri río san juan

Choisissez Rio San Juan pour une immersion à la vie dominicaine

Cette région où toutes les commodités sont à portée de mains, est encore préservée de l’invasion touristique. Ses plages, la Laguna Gri-Gri, la “Playa Caletón” et la “Playa Grande” sont restées loin de l’effervescence du tourisme de masse.

Rio San Juan a tout ce dont vous pouvez rêver pour vivre ou séjourner en toute sérénité :

Durant votre séjour à Rio San Juan, vous pouvez vous baigner dans ses eaux naturelles et cristallines, admirer ses récifs coralliens et ses grottes impressionnantes et étonnantes, mais aussi profiter de ses spots de plongées.

N’hésitez pas à partir en excursion pour assister au spectacle féérique des baleines à bosse, vous émerveiller devant ses cascades vertigineuses ou vous balader en bateau au beau milieu d’une faune et d’une flore variées.

Idéal pour tous les amateurs de pêche, cette région de la République Dominicaine est une excellente escale pour pratiquer sa passion en toute tranquillité.

Pour savourer un vrai moment de découverte, vous devez passer à la Laguna Gri-Gri, une forêt de palétuviers qui s’étend jusqu’à la mer. On peut y observer une quantité d’oiseaux moins familiers comme les vautours.

Sentez la bonne humeur et la joie de vivre dominicaine en côtoyant les habitants du village de Rio San Juan. Passez des soirées endiablées dans le centre du village, des boîtes de nuit typiquement dominicaines où la musique de la Bachata, du merengue et du rap venu des Etats-Unis (Reggaeton) animent les soirées.

Flânez dans ses ruelles, entre ses maisons colorées et profitez de ses restaurants, ses cafés et ses bars à l’ambiance Frenchy.

N’hésitez pas à venir découvrir le village de Rio San Juan et ses innombrables attractions. Choisissez le domaine de Vista Linda pour séjourner dans un cadre de rêve et demandez un devis ! Découvrez nos villas et lodges à Rio San Juan.