Que faire en République Dominicaine 2019-02-21T09:47:35+00:00

Que faire en République Dominicaine ?

Destination privilégiée des touristes et des amateurs de soleil, la République Dominicaine est une île qui abrite des plages idylliques, une population chaleureuse et accueillante, et une nature tropicale uniques.

Permettant d’alterner entre détente et découverte de la nature caribéenne, la visite de cette île paradisiaque vous enchantera de tout point de vue.

Glof grande Playa - République Dominicaine

Pour tous les amoureux de la nature, la République Dominicaine ne vous décevra pas !
Chaque l’île a de quoi vous offrir un dépaysement total avec une faune et une flore des plus fascinantes. En effet, vous pourrez admirer les récifs coralliens et les grottes impressionnantes de Rio San Juan, et vous émerveiller devant ses cascades vertigineuses. Bayahibe, quant à elle, vous propose le magnifique spectacle de ses lagons, animaux sauvages ou petits sentiers archéologiques. Le parc national de Los Haïtise, au sud de la péninsule de Samana, propose aux touristes la découverte d’une nature exceptionnelle : les forêts denses des mangroves, une multitude d’espèces d’oiseaux (frégates‚ pélicans‚ aigrettes…), des grottes aux décors naturels où vous pourrez admirer les dernières traces des Indiens Taïnos.

Avec son architecture verdoyante, Punta Cana est l’une des meilleures destinations de golf au monde. Ses parcours, ont été conçus avec beaucoup d’ingéniosité et avec la participation de golfeurs professionnels. C’est l’espace idéal si vous désirez faire du golf durant vos vacances.

Offrant d’immenses plages turquoises, ses rivages sont parfaits pour une baignade au cœur d’eaux tièdes, transparentes et calmes.

La République Dominicaine vous invitera à vivre au rythme de la musique dominicaine traditionnelle, de ses hôtels, ses bars, ses discothèques, ses restaurants pied dans l’eau et des endroits comme le Port Plaza de Las Terrenas. Vous passerez des soirées endiablées dans les boîtes de nuit à Punta Cana au milieu de la bonne humeur et la joie de vivre des habitants.

Riche d’une culture variée, d’endroits colorés et de variétés culinaires appétissantes, la République Dominicaine vous séduira avec son mode de vie unique!

En République Dominicaine petits et grands trouveront leur compte à travers des meilleures activités pour un séjour haut en couleur.

Des visites ludiques pour les enfants à l’Aquarium de Sambil Santo Domingo sont organisées pour le plus grand bonheur des tout petits. Ils y découvriront de nombreuses espèces de poissons : requins, raies ou tortues. Des excursions des plus enrichissantes vous seront proposées aux divers parcs d’attractions, parc national de Los Haïtise, au sud de la péninsule de Samana, le parc national Cotubanamá, le parc national del Este à Romana,…

La cascade El Limon, A mi-distance entre Las Terrenas et la ville de Samaná, la cascade d’El Limón, l’une des plus belles chutes d’eau de la République Dominicaine, vous offre un spectacle à vous couper le souffle. A cheval ou à pied, vous pourrez traverser sentiers et chemins bordés de bananiers, de cacaoyers et caféiers.

Vous pourrez aussi vous rendre à Saint Domingue pour approcher ses monuments, statuts, parcs, églises et cathédrales de l’époque coloniale.