Punta Cana : Tout un univers à explorer !

Punta Cana : Tout un univers à explorer !

Punta Cana, située dans la province de La Altagracia, à l’extrémité du pays, est la principale destination balnéaire de l’île.

Punta cana reçoit plus de 5 millions de visiteurs chaque année, faisant de son aéroport l’un des plus immenses aéroports de la République Dominicaine.

C’est un véritable paradis pour tous ceux qui se passionnent pour le golf, les plages magnifiques et surtout les fêtes nocturnes où on danse Bachata et Merengue.

Avec son architecture verdoyante, Punta Cana est l’une des meilleures destinations de golf au monde. Ses parcours, plus d’une dizaine, ont été conçus avec beaucoup d’ingéniosité et avec la participation  de golfeurs professionnels. C’est l’espace idéal si vous désirez faire du golf durant vos vacances.

Offrant d’immenses plages turquoises, les rivages sont parfaits pour une baignade au cœur d’eaux tièdes, transparentes et calmes. Cette île paradisiaque vous offre une étendue de sable blanc propice à la détente.

Ville dédiée à la danse, on y organise les fêtes et soirées les plus prisées de la République Dominicaine. Claquez des mains au rythme de la musique dominicaine traditionnelle ou passez les soirées les plus folles dans les night-clubs huppés de cette île dynamique.

Durant votre séjour à Punta Cana, vivez les meilleures soirées de votre vie !

Si vous êtes amateur de sensations fortes, alors à Punta Cana vous êtes servi ! Vous pouvez

  • Faire un tour de tyrolienne à 12 mètres de haut à l’Adventure Park de Bavaro.
  • Surfer sur les immenses vagues de Macao. Débutant ou confirmé, vous pouvez vous faire plaisir en toute sécurité.
  • Nager au milieu des tortues et des poissons multicolores dans le parc écologique Indigenous Eyes
  • Sauter dans le gouffre naturel de Hoyo Azul, l’un des endroits les plus spectaculaires de Punta Cana.
  • Vous infiltrer dans les fonds marins de Catalina, une île qui se trouve à un peu plus de 2 km des côtes, vous aurez tout le temps de profiter du spectacle qu’offre la barrière de corail et les divers poissons multicolores. C’est un lieu rêvé pour faire de la plongée sous-marine ou du snorkeling. Les experts pourront découvrir le Mur, une falaise sous-marine qui vaut le détour.

Des excursions type safari vers l’intérieur des terres, sont également organisées pour découvrir la jungle tropicale à moto ou avec dans des buggies : camions géants découverts.

Riche d’une culture variée, d’habitants accueillants, d’endroits colorés et de variétés culinaires appétissantes, Punta Cana c’est tout un univers à explorer !